Carte Notes love - collection "un si beau moment" de Béatrice Garni

dimanche 28 février 2021

 



Hello,


Aujourd'hui, c'est moi Rita, qui vous propose une petite carte tout en relief avec la collection "Un si beau moment " de Béatrice Garni.


Matériel utilisé :



J'ai choisi de mettre du relief sur cette carte.

Pour la base de cette carte, j'ai découpé dans du papier bristol un carré plus grand que la carte double.
Puis j'ai découpé des lamelles de papier de 2,5 cm de large dans un papier de la collection. Je vais donc utiliser pour mon fond relief, le recto et verso de ce même papier.
Je découpe aussi dans du papier bristol des lamelles de papier de 2,5 cm de large.

Sur mon carré bristol, je place du scotch double-face sur toute la surface de celui-ci. Puis je commence à coller une lamelle d'une face du papier à motif, ensuite, je place à côté une lamelle de papier bristol et ainsi de suite jusqu'à ce que toute la surface soit "habillée" des papiers. 

Ensuite, sur les lamelles bristol, je recolle, à l'aide de scotch double-face une autre lamelle bristol, et ce jusqu'au volume souhaité. Il faut faire de même avec toutes les lamelles bristol.

Lorsqu'on arrive au volume souhaité, il ne reste plus qu'à coller sur la lamelle bristol la lamelle du papier motif.
Puis pour terminer, je découpe une petite carte d'un des papiers que je colle avec du scotch double-face aux lamelles en relief.
Enfin, je colle sur cette petite carte, à l'aide de mousse 3D, la découpe d'un tampon sur lequel j'ai passé mon pinceau transparent à paillettes.






A bientôt !
Rita



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog