Carte pour être heureux - collection "Un si beau moment" de Béatrice Garni

dimanche 7 mars 2021


Hello,


Aujourd'hui, c'est moi Rita, qui vous propose une petite carte créée avec la collection Béatrice Garni. Il s'agit de la collection "Un si beau moment".


Voici le matériel utilisé pour cette carte :

  • Carte double et son enveloppe
  • Cardstock de couleur Parakeet, de la marque Bazzil
  • Cardstock de couleur rose, de la marque Bazzil
  • Papier Bristol
  • Tampons de la planche "un si beau moment" : fleurs, de la marque Béatrice Garni
  • Matrice de découpe du set Sweet Life, de la marque Béatrice Garni
  • Carte du papier "un si beau moment", de la marque Béatrice Garni
  • Crayons de couleur Premier, de la marque Prismacolor
  • Poudre à embosser de couleur blanche, de la marque Simon Says Stamp
  • Encreur Versamark
  • Scotch double-face
  • Mousse 3D
  • Colle

Cette carte est assez longue à faire, car le fond est fait avec des lamelles de papiers, que l'on alterne au fur et à mesure de les coller au papier de base. 
Ensuite, je créée un fond avec Versamark et poudre à embosser, que je colorise avec des crayons de couleurs.

Lorsque le fond est créé, je découpe une carte d'un des papiers. Ensuite, je découpe trois fois à l'aide de la matrice de découpe "feuilles" dans du papier bazzill kakki.

Ensuite, je colle à la minie carte découpé préalablement dans du papier mes trois découpes feuilles. Puis je colle le tout à l'aide de mousse 3D sur le fond.

Enfin, je colle le fond à la base de la carte. Cette étape peut être faite dès que le fond est prêt.




A bientôt !
Rita


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog