MARQUE PAGES

lundi 23 août 2021

 Hello,

Me revoici pour vous montrer deux marque-pages que j'ai fait avec le nouvel article SIMILI CUIR de la collection ESPRIT NATURE de chez HA-PI LITTLE FOX. Cette matière est parfaite pour faire des albums où des articles qui ont besoin d'allier solidité et souplesse.

Voici les deux marque-pages que je viens de faire :







Si vous souhaitez écrire un mot au dos du marque-page, il suffit de coller un morceau de BAZZIL BLANC, le même que j'ai cousu sur mon morceau de SIMILI CUIR.

J'ai utilisé les dies NATURE SAUVAGE et EXPLORER. Il suffit de découper le petit rond des feuilles et de la libellule pour les utiliser comme de simples embellissements.

Pour les textes, j'ai eut besoin de la planche de tampons clear AU BOUT DU CHEMIN et WILD SIDE.

Pour donner un joli rendu à mon marque page, j'ai mis un gros OEILLET NOIR.

Un bout de ruban ou un bout de ficelle et c'est terminé. 

Bon scrap !

Barbara pour la Cap'Team.






1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog