MINI ALBUM

jeudi 19 août 2021

 Hello,

Je vous présente un mini album, qui contient quand même un joli nombre de photos (28 photos), pour se rappeler une sympathique sortie en famille.

Pour cette création, j'ai utilisé la collection Esprit Nature de chez Ha-Pi Little Fox. Il s'agit d'une magnifique collection très douce et très nature. Idéale pour immortaliser nos souvenirs de sortie à la forêt ou de ballade dans notre jardin préféré. La nouveauté de la marque, une page en simili-cuir, est parfaite pour les couvertures d'album. Ces pages sont souples et plus solides que du papier. 

Pour commencer, j'ai découpé les pages de mon album et j'ai détouré quelques tamponnages que j'avait au préalable colorisés. J'ai aussi découpé quelques dies avec ma petite Sizzix. Cette petite machine pour découper est parfaite car elle tient sur mon plan de travail. Je ne pourrais plus m'en passer. Puis j'ai encore séparé la page avec les étiquettes :





Au départ j'avais sélectionné plusieurs encres Distress oxide mais finalement je n'en ai utilisé que deux (références en fin d'article).



Et la partie création peut commencer.

Je vous mets la photo de couverture au début mais, dans mon processus créatif, j'ai terminé par ça. Ainsi j'ai pu adapter la grandeur de ma couverture  à l'épaisseur des mes pages.



J'ai trouvé cette page de simili cuir tellement jolie que je ne l'ai presque pas décorée. Ce motif de feuillage a ainsi toute la place. 


Maintenant je vous laisse regarder les pages de mon album : 
















Pour certaines pages (comme celles ci-dessus et ci-dessous) j'ai utilisé une découpe faite avec un die et je l'ai utilisée comme un pochoir. 


Pour faire ressortir ma libellule, je l'ai couverte de Glossy Accent.









Pour les tamponnage que j'ai colorisés, j'ai utilisé les crayons Nuvo aquarellable.


J'espère que cet album vous aura plu, je vous mets ci-après les liens vers la boutique pour les articles que j'ai utilisés. 




Barbara pour la Cap'Team

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog