MINI ALBUM

mardi 19 avril 2022

Bonjour,

J'ai la grande chance de pouvoir scraper la magnifique collection Cyclique de chez Chou et Flowers. J'ai tout de suite craquĆ© pour ces jolies couleurs printaniĆØres (rose, bordeaux, vert avec une pointe de jaune moutarde). Et quoi de mieux que des fleurs pour embellir nos crĆ©ations scrap ? 

Voici un mini album pour immortaliser un joli dĆ©lire partagĆ© avec ma grande fille, sortir faire des photos lorsqu'il pleut et que le vent souffle en rafales. 







Il y a un morceau de lin blanc entre les diffƩrents papiers afin d'apporter un peu de texture. Le papillon ressort bien car j'y ai mis du Glossy Accent. C'est parfait pour apporter un peu de volume et de brillance.



Sur la page de gauche ↑, j'ai fait plein de petites gouttes avec du Glossy Accent afin de simuler des gouttes de pluie. L'effet est vraiment sympa.


L'envolĆ©e de papillons a Ć©tĆ© coloriĆ©e avec des aquarelles Prima (en vente Ć  la boutique sur demande). 











J'ai choisi de coller le ruban sur la face arriĆØre du mini album afin de le maintenir en place. 

J'aime ces moments de partage qui nous permettent ensuite de crĆ©er de jolis souvenirs šŸ’–.

Voici le matĆ©riel que j'ai utilisĆ© : 

Barbara pour la Cap'Team.
šŸ’Ÿ

1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog