Petits cadeaux à offrir aux parrain marraine

mercredi 13 avril 2022

 Bonjour,


Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer ces petits cadeaux réalisés, à offrir aux futurs parrain et marraine à l'arrivée d'un nouveau bout de chou.


Ce sont des petites boîtes de récupérations que j'ai customisées, dans lesquelles on peut glisser quelques dragées ou petits cadeaux. Chaque boîte est offerte avec une petite carte carrées 11x11cm. Les petits napperons sont fait avec du papier de soie pour plus de légèreté


Elle n'est pas craquante cette collection de chez Mes p'tits ciseaux? 







J'espère que ça vous a plu?

A bientôt
Bisous Bisous

Stéphanie Gdt


Retrouver tous ces produits en boutique


Encre Versafine Clair

Collection Pitchoun de chez Mes P'tits ciseaux

Collection de papiers

Dies feuillages

Tampon des petits vêtements

Planche de tampons textes



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog