CARTERIE

mercredi 4 mai 2022

Bonjour,

Voici quelques cartes avec les tampons trop mignons de chez Comptoir du scrap et les papiers colorés de chez Graffiti Girl, une souris de chez L'encre et l'image et quelques feuillages (ou branchages) de Mes p'tits ciseaux. Que de jolis produits pour se faire plaisir en créant de petites cartes.

J'ai eu le désir de ressortir mes feutres à alcool pour colorier ces jolis tampons car j'avais envie de couleurs vives. Et je trouve que le résultat est là ! 






Et bien sûr j'ai utilisé mes basiques préférés que vous trouverez en boutique : 

Encre noire pour les tampons (compatible avec les feutres à alcool)

Encre noire pour les textes

Papier Bazzill noir

Papier Bazzill blanc

Papier Bazzill turquoise


Barbara pour la Cap'Team

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog