ALBUM / MINI ALBUM / VINTAGE

mercredi 21 juin 2023

Hello,

Les papiers junk de la collection Victoria Street de chez Chou et Flowers m'ont inspiré cet album vintage.

J'ai découvert des anciennes clefs chez une vieille dame et je les ai trouvées jolies. Je me suis imaginé toutes les histoires qu'elles auraient à raconter si elles le pouvaient. J'ai fait quelques photos et cela a été le point de départ de cet album.



Les papiers de cette collection sont assez fins alors, pour solidifier ma couverture, j'ai plastifié cette page en mettant au dos une feuille de papier calque avec un motif de cartes. Cette page a été une évidence pour moi, cela devait être une couverture, elle en avait le format et le motif. 

J'ai fait 4 petits trous, avec ma Crop A Dile, où j'ai passé un fil élastique dans la tranche de ma couverture. Ainsi, j'ai deux fils élastiques pour tenir deux petits carnets. 

J'ai découpé des papiers de grandeurs différentes, je les ai pliés en deux et ainsi j'ai ma base de mini carnets à glisser sous mes élastiques.












Voici le matériel que j'ai utilisé : 



Je me permets de vous rappeler que si l'un ou l'autre des articles que j'ai utilisé n'est plus en stock à la boutique, il y a toujours la possibilité de regarder avec Clo pour le commander. Bon si vous lisez cet article en 2035, là, ce sera peut-être plus possible.

Belle journée et vive le scrap !

Barbara pour la Cap'Team

1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog