CARTES

mardi 9 août 2022

Coucou,

Cette collection estivale de chez Chou et Flowers est vraiment inspirante.

Cela m'a motivée à sortir mes pochoirs et mes aquarelles pour créer de jolis fonds. J'ai aussi utilisé des pâtes à structure que j'ai étalées au couteau car je voulais juste le brillant des paillettes et de la colle. Le résultat est très sympa, cela donne un joli effet d'eau.

Je vous laisse découvrir tout cela en images : 



Ce bateau est vraiment magnifique et permet de créer des cartes masculines, c'est top !




Ce pochoir escargot est vraiment très beau, sur la carte ci-dessus j'ai utilisé le pochoir de façon traditionnelle. Par contre, sur la carte ci-dessous, j'ai pulvérisé de l'eau sur mon pochoir et ensuite je l'ai appliqué sur ma carte. Ainsi l'encre Distress Oxide, ici la Mermaid Lagoon, est récupérée.



Ce petit nounours est trop craquant, pour cette carte j'ai osé le pochoir sur un négatif de pochoir.


Matériel utilisé : 

Pochoir vagues

Pochoir escargot

Tampons Chou et Flowers

Papier uni bleu canard

Papier uni bleu nuit

Scotch double face

Encre Versafine noire

Encre Distress Oxide Mermaid Lagoon

Encre Distress Oxide Chipped Sapphire 

Encre Distress Brushed Corduroy


Barbara pour la Cap'Team.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog