CARTES

mardi 23 août 2022

Coucou,

Pour le plaisir des yeux je vous montre quelques petites cartes réalisées avec la sublime collection Nautique de chez Chou et Flowers.











Quand j'ai de nouveaux tampons, j'aime prendre le temps d'en colorier une série avec mes aquarelles. Je pense déjà à mes futurs projets et j'adapte les couleurs en conséquence.

Puis je les détoure aux ciseaux.

Ensuite, je réalise mes projets et il me reste toujours quelques tamponnages coloriés. Parfois je les range pour une prochaine fois ou alors je les utilise pour de petites cartes. 

C'est toujours un plaisir de pouvoir mettre ces découpes ensemble pour faire une composition qui me plaît.

Et vous que faites-vous de vos tamponnages en surplus ?

Barbara pour la Cap'Team


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog