ART JOURNAL

mercredi 9 novembre 2022

Hello,

J'ai été gâtée par notre Clo, elle sait si bien ce qui me m'inspire, c'est génial.

J'ai reçu de magnifiques articles de la marque Chou et Flowers, la collection automnale s'intitule Forêt enchantée et c'est vraiment une collection qui se prête bien à la création de magnifiques ambiances.

Pour commencer j'ai eu envie de jouer avec des tampons et mes aquarelles et j'ai fait deux pages dans mon cahier d'art journal.




Pour cette page, j'ai utilisé le tampon Guirlande d'automne, un pochoir, de l'encre Distress Oxide orangée, quelques petites phrases, des taches et c'est tout !





Pour cette deuxième page, j'ai utilisé la technique du cache et j'ai joué avec les tampons Little Boy, En forêtLa fée et les champignons et Maisons champignons. Un pochoir et un peu d'encre Oxide Distress verte et voici ma page terminée.

Dans ce petit cahier, je teste différentes nuances d'aquarelle et je me note sur la page du haut de quelle palette elles proviennent. 

Pour tamponner mes différents motifs, j'utilise de l'encre Versafine noire car, une fois sèche, elle supporte bien la colorisation avec mes aquarelles.

A bientôt !

Barbara pour la Cap'Team.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog