CADEAU / EMBALLAGE CADEAU / NAISSANCE / CARTERIE

mercredi 22 mars 2023

Hello,

Quand tu reçois des produits de la nouvelle collection Victoria Street de chez Chou et Flowers et que tu as une commande pour un cadeau de naissance à faire... Et bien tu réfléchis comment combiner les deux.

Le premier set de cadeaux et sa carte assortie sont pour une petite fille :






J'ai utilisé des papiers et des tampons de la collection Victoria Street de chez Chou et Flowers que j'ai mariés avec des tampons textes de la collection Pitchoun de Mes P'tits ciseaux. Les deux collections se complètent vraiment bien et le résultat est très doux.

Le doudou Détective m'a bien inspiré ! Je trouve qu'il est un bon annonciateur de naissance. Il a l'œil partout, sur les empreintes, sur les photos et sur les petits vêtements. 

Pour ce set de cadeaux et sa petite carte, c'était plus facile car j'avais la date de naissance du p'tit bonhomme :  






Ce petit détective est à l'affut de chaque naissance, alors il en annonce encore quelques-unes : 

1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog