Mini cartes Printanières

mercredi 19 avril 2023

 Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter 2 minis cartes réalisées avec la collection Sokaï So'Celebrate. J'aime beaucoup cette collection qui permet de réaliser des cartes pour beaucoup d'événements: la St Valentin, les anniversaires, les fêtes des pères et mères, Pâques, remerciements etc... 


Je vous propose une mini carte pour un anniversaire et pour des remerciements



Mon coup de coeur de cette collection va aux matrices de découpes "Les onglets" et à la planche découpes étiquettes plus tampons "Evénements". Place aux 2 mini cartes qui font 10x10cm finies. Vous connaissez maintenant mon addiction à ce qui est petit







A bientôt
Bisous Bisous

Stéphanie Gdt




Retrouver tous les produits Sokaï en boutique

Tampons et découpes Evénements
Matrices de découpes Les onglets
Les papiers So'Celebrate 
Des bazzils unis


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog