CADEAU / EMBALLAGE CADEAU / DIE CUT

mercredi 7 juin 2023

Hello,

Peut-ĂȘtre que vous ĂȘtes comme moi, vous craquez pour des Die Cuts et vous n'en utilisez qu'une petite partie. Cette fois, je me suis lancĂ© le dĂ©fi de dĂ©corer de petits sachets en papier kraft uniquement avec des Die Cuts. J'ai juste ajoutĂ© quelques tampons de fonds et des textes.

Voici ce que cela donne : 



Pour ce dernier sachet, j'ai ajoutĂ© 4 petits tamponnages que j'ai dĂ©tourĂ©s car il me manquait quelque chose. Mais cela se voit Ă  peine ! 

Voici le matériel que j'ai utilisé :


Die Cut Victoria Street

Tampons clear Le Paon

Tampons clear Newspaper

Tampons clear La Lanterne

Est-ce que vous avez aussi envie de réaliser quelque chose uniquement avec des Die Cuts ? Pour celles qui se demandent ce qu'est un die cut, il s'agit d'une étiquette prédécoupée.

Barbara pour la Cap'Team

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog