CARTE / CARTERIE

samedi 9 septembre 2023

Hello,

Après avoir scrapé durant quelques semaines avec beaucoup de bleus et de turquoise j'ai eut envie de changer un peu. Voici quelques cartes avec une dominance de beige : 





J'ai tamponné les nuages sur le papier de fond et pour les faire ressortir j'ai juste ajouté un peu d'aquarelle brune. Les papiers de la marque Chou et Flowers supportent très bien une touche d'aquarelle.
Quelques gouttes de Nuvo en spray dorées rehausse le fond de ma carte.
Cela ne se voit pas trop sur la photo, mais j'ai collé le petit ours avec du scotch double face et le parachute est collé avec du scotch 3d, afin d'ajouter un peu plus de relief.




Les papiers de fond à motifs proviennent du set de Papeterie créative Globe Trotteur de la marque Chou & Flowers

Voici le matériel que j'ai utilisé : 


Barbara pour la Cap'Team.

1 commentaire

  1. un joli panel de cartes, c'est vrai qu'avec la chaleur on a envie de carte aux couleurs automnales ! biz

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog