Petites attentions à faire soi-même

dimanche 7 janvier 2024

 


Voici quelques idées pour un petit cadeau ou attention à offrir.

Pour la réaliser, j'ai utilisé des petits plateau en bois, des petites mignoneries en porcelaine, un mini sapin et une pive pailletée. Ces objets peuvent bien entendu être remplacé par n'importe quelle déco de Noêl que vous avez certainement toutes dans vos affaires.

Il m'a ensuite suffit d'un pistolet à colle pour assembler le tout sur le plateau. 



Pour la partie scrap, j'ai réalisé une "boite à lait" pour y glisser des douceurs, une boite allongée pour y glisser un crayon et un petit calepin customisé.

Toute la déco a été réalisée avec la collection de Florilège Design "Histoire d'hiver", principalement avec le set de Die-Cuts et déco acryliques et du papier craft.

Les photos pour plus de détails!


 Les boites à crayon





Les calepins



La boite à lait



Quelques ensembles terminés





j'espère que ces quelques images vous donneront des idées!

je vous souhaite bon scrap et de très belle année 2024

Bisous

Stéphie


Matériel utilisé:

Die-cuts-histoires-d-hiver

Decos-acryliques-histoires-d-hiver

tampons-clear-etiquettes-de-fete





1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog