Jolis intercalaires pour fiches de cuisine

samedi 13 avril 2024

 Bonjour,


Ca fait très longtemps que je voulais mettre au propre toutes mes recettes de cuisine que j'utilise régulièrement et qui sont notées sur de petits bouts de papiers et autres supports en tout genre :) Ils m'en reste encore à taper mais le début est top. Mes fiches sont toutes de la même tailles et toutes propres. Je mettrais tout ceci dans un classeur d'écolier à fiche bristol. Je ferais surement d'autres d'intercalaires et j'ajouterai des photos souvenirs de cuisine avec mes enfants petits. Allez! Je vous montre tout ça en photos. 






A bientôt
Bisous Bisous

Stéphanie Gdt




Retrouver les produits de la collection Cozy Cottage de chez Hapi Little Fox
en boutique
















1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog