Cartes à l'aquarelle

jeudi 19 septembre 2024

Hello,

J'ai eu envie de créer deux cartes avec le die timbre des Ateliers de Karine. Ce die peut être utilisé de 1001 façons. J'ai choisi de le laisser entier et d'y tamponner quelques motifs dans le thème de la montagne.




J'ai commencé par préparer des jus très clairs avec mes aquarelles.


J'ai ensuite fait un cadre autour de mon motif avec du masking tape et j'ai passé mon pinceaux à lavis avec mon aquarelle très diluée.


Avant que cela ne soit sec j'ai enlevé un peu d'aquarelle avec un petit morceau de papier ménage (sopalin) pour faire des nuages.
Puis quand mes fonds étaient secs j'ai utilisé les mêmes teintes d'aquarelles (moins diluées) pour colorier mes tampons.


Pour terminé, j'ai maté ma carte (composée de timbres) sur du papier kraft.




Matériel utilisé :

Papier kraft

Matrice de découpe Blocs de timbres

Tampon clear Altitude

Tampon clear Wanderlust

Encre Versafine noire

Masking Tape


Barbara pour la Cap'Team.

1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog