Présentation de la Cap'Team

samedi 27 juin 2020




Merci à toutes les personnes qui ont répondu à notre concours ''Recherche nouveau membre pour la Cap'Team''

Le moment est venu de vous présenter les nouveaux membres de l'équipe. Beaucoup de postulations, le choix n'a pas été simple. Et c'est avec beaucoup de concertation que nous avons décidé de choisir pas seulement 1 mais 2 nouveaux membres pour compléter l'équipe. Nous tenons également à remercier très chaleureusement Rita qui nous quitte pour d'autres aventures.
Désormais, c'est 5 filles passionnées par le scrapbooking, avec des styles différents, qui vous feront découvrir leurs univers à travers leurs créations. Vous êtes prêtes ! Présentation !



 Clo admin


Hello, je m’appelle Claudine mais mon p'tit nom c'est CLO. D'origine française mais exilé depuis 30 ans en Suisse. J’ai débuté dans le scrapbooking en 2003 en feuilletant tout simplement le premier magazine ''Histoires de pages'' et je suis devenue une vraie passionnée. J'adore créer des minis albums et je suis une accro aux tampons et aux dies. J'organise des crops plusieurs fois par année et c'est incroyable toutes les belles rencontres que j'ai faite durant tout ce temps. J'ai la chance d'avoir crée ma boutique en ligne et un espace boutique ou je vous accueille chaleureusement.   

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux





Stéphie

Bonjour, je m’appelle Stéphanie, j’habite la broye fribourgeoise et je travaille à 80% dans le service comptabilité d’une gérance immobilière. Depuis toujours j’ai été attirée par le domaine artistique, j’ai découvert le scrapbooking il y a quelque temps et ce hobby a été un délic pour moi, il regroupe tout ce que j’aime, le dessin, le coloriage, la peinture, le travail des matières etc… cette activité laisse libre cours à ma créativité et m’apporte beaucoup de plaisir…. J’ai hâte de partager avec vous cette jolie passion.


Retrouvez-là sur les réseaux sociaux

Instagram

Page Facebook


Barbara

J’ai 51 ans,  je suis mariée et maman de deux grands enfants. J’habite en Suisse dans le Gros de Vaud. J’ai découvert le scrapbooking en 2009, c’est vite devenu une passion. Depuis de nombreuses années je souffre d’une maladie auto-immune et le scrapbooking me permet de me changer les idées, de m’échapper ! Je suis bénévole à l’école pour chien guide d’aveugle et en famille nous accueillons des chiens guides en vacances, alors vous les retrouverez souvent sur mes créations. 


Retrouvez-là sur les réseaux sociaux

Instagram

Page Facebook


Stéphanie

Je m’appelle Stéphanie, j’ai un pseudo niniscraptardcesoir relativement court. Je scrape depuis 17ans. J’aime  la carterie, la photo et garder nos souvenirs de famille dans des mini-albums. Plus les formats sont petits plus je m’amuse. Pour mon style, je serais plutôt clean-free, girly, kawaï

 

Retrouvez-là sur les réseaux sociaux

Instagram

Page Facebook



Denise

Hello ! Je m'appelle Denise alias Maout, j'ai 43 ans et vis en Suisse avec mon Homme et mon chat. J'adore faire des photos de tout et n'importe quoi mais, il y a environ un peu plus de 8 ans, j’ai eu envie de trouver un autre moyen que de les regarder uniquement sur mon ordi ou dans des albums traditionnels. En cherchant un peu sur internet, j'ai découvert le scrap et ça a été une vraie révélation ! Après quelques hésitations, je me suis lancée et j’ai mis du scrap un peu partout : dans  ma déco, dans les cadeaux, avec mes photos… Je suis très honorée de faire partie de la Cap’Team et me réjouis de partager avec vous cette aventure !!!

                                 Retrouvez-là sur les réseaux sociaux


                                                  Instagram

Page Facebook


Nathaly



Bonjour, je m'appelle Nathaly, j'habite l'ouest de la France entre mer et campagne. J'ai 50 ans ,je suis l'heureuse maman de 3 grands enfants qui ont récemment quitté le nid. Je vis à la campagne, je suis agricultrice nous avons avec mon mari des vaches laitières , nous avons aussi un grand gîte de tourisme où j'organise parfois de petites crops. Je scrape depuis une petite vingtaine d'années , je scrape quasiment tous les jours, j'aime faire des cartes, des swaps du project life car une de mes grandes passion est la photo. Mon style est plutôt clean ,j'aime les créations chic ,délicates avec beaucoup de finesses. Merci à toi Clo de m'avoir choisi pour rejoindre ton équipe créative. A très vite pour découvrir mon univers.

        

                                  Retrouvez-là sur les réseaux sociaux




Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog