Carte chaque jour avec les produits Ha Pi little fox

vendredi 18 juin 2021


 

Hello,


Aujourd'hui, c'est moi Rita, qui vous propose une petite carte très girly pour la DT de Cap sur le Scrap. Celle-ci est créé avec les tampons de la marque Ha Pi little fox



Cartes chaque jour


Matériel utilisé :


Pour la base de cette carte, le fond va être créé avec les encres distress, de manière assez simple.
Je découpe dans du papier murmure blanc un carré aux dimensions un peu plus petites que celles de la carte double. 
Puis, j'utilise le cube des distress minis, que je fais glisser sur le papier murmure blanc préalablement découpé.

Ensuite, je tamponne à l'aide d'encre noire, le tampon "machine à écrire" et "livre ouvert" sur le fond.

Lorsque tout est tamponné et sec, je colle le papier sur la carte double.



Ensuite, je passe à la colorisation des fleurs des tampons avec des gelly rolls, pailletés et métallisés. J'ai utilisé plusieurs couleurs, celles-ci sont à votre convenance, comme pour les encres distress.

Pour terminer, je tamponne sur une petite étiquette une phrase du même set de tampon, que je colle ensuite à l'aide de mousse 3D pour donner du volume à la carte.

Enfin, je colle deux petits sequins transparents.






A bientôt !
Rita





1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog