ALBUM - JUNK JOURNAL

mercredi 9 juin 2021

Bonjour,


Déjà 1 an que la boutique Cap sur le Scrap est ouverte. Pour fêter cet anniversaire, notre Cap'taine m'a demandée de vous créer un album avec les produits de la dernière collection de chez Chou&Flowers intitulée Voyage imaginaire.

J'ai donc créé un mini album à la façon d'un Junk journal. Pour cela, j'ai pris différentes textures de papiers de grammages différents. 

J'ai choisi un combo de couleurs que j'affectionne et j'ai colorisé mes tamponnages avec de l'aquarelle avant d'en détourer certain.

J'ai sélectionné quelques photos que j'aimais bien, de différentes époques de ma vie et c'est parti pour un pêle-mêle de jolis souvenirs :





Sur la photo 👆 on voit les différents textures de papier, j'ai même utilisé un morceau de carton ondulé pour faire un petit feuillet.


Le pochoir Frise Feuillage 👆 est magnifique, quelques gouttes d'encre de chine et c'est à mon goût ! Pas besoin de plus de détails pour cette page-ci. 


Quelques tamponnages colorisés et détourés pour cette page ☝ mais aussi une étiquette du set Les illustrations à découper.


Parce que certains tampons étaient très botaniques, j'ai eu envie de glisser dans mon album une vraie fleur séchée. Cette clématite 👆 n'est-elle pas trop belle ? 


Pour cette page 👆 j'ai utilisé un papier du set Papier A4 Voyage Imaginaire et j'ai apporté de la couleur avec un peu d'aquarelle.


👆 Mix de tampons pour faire passer un message 😍.


Le tampon bois 👆 Plume et Pinceau trouve bien sa place sur cette page. Afin d'apporter un peu de profondeur, j'ai détouré le pinceau et la plume et je les ai collés sur mon tamponnage. 


Et voilà, mon pêle-mêle de souvenirs à conserver est terminé, j'espères que cela pourra vous inspirer.


En vidéo c'est encore mieux





Voici le matériel utilisé : 

Tampon Bois Comme une envie d'ailleurs

Tampon Bois Plume et Pinceau

Tampon EZ Mount Doudou Câlin

Tampon clear Pêle-Mêle

Tampon clear Postmail

Tampon clear Les Gnomes Voyageurs

Tampon clear Art

Pochoir Frise Feuillage

Papiers A4 Voyage Imaginaire

Papiers Calques Aquarelle

Les Illustrations Voyage Imaginaire

Papiers Junk 

Papiers unis

Uni no 28 Rouge Carmin

Uni no 12 Noir Profond

Encre Versafine

Encre Distress Oxide

Glossy Accent

Oeillets

Adhésif

Adhésif 3D

Stylo Colle




3 commentaires

  1. Trop beau Barbara ton junk!!! J'aime tout Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Super beau ton journal et j‘aime beaucoup la clématite integrée!👏😊🌿

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog