Cartes Girl & Boy avec les produits Sokaï

samedi 12 juin 2021


 

Hello,


Aujourd'hui, c'est moi, Rita, qui vous présente deux cartes créées avec les tampons de la marque Sokaï, pour Cap sur le Scrap.


Cartes girl & boy


Matériel utilisé :

  • Carte double et son enveloppe
  • Tampons du set Little dreamer, de la marque Sokaï
  • Papier murmure blanc, de la marque Stampin' Up!
  • Papiers unis de couleur Melon mambo et baie des bermudes, de la marque Stampin' Up!
  • Encre noire, de la marque Lawn Fawn
  • Feutres TwinTone, de la marque Tombow
  • Feutres à alcool, de la marque Graph'It.
  • Embellissements sequins "Northstar", de la marque More Button
  • Sequins verts.
  • Colle


Bases des cartes

Pour la base est la même pour les deux cartes. La seule chose qui change est la couleur utilisée. J'ai donc découpé dans du papier uni de couleur, un rectangle aux dimensions un peu plus petites que celles de la carte double.

Puis je vais découper dans du papier murmure blanc, un rectangle plus petit que celui découpé dans le papier de couleur.
Sur ce papier, je vais tamponner à l'aide de l'encre noire, les tampons que je souhaite.

Embellissement des cartes

Lorsque tout est tamponné, il faut passer à la colorisation. Pour la carte "Girl", j'ai utilisé les feutres TwinTone, car ils possèdent de mines, une fine et une autre un peu plus épaisse. Du coup, ça permet d'avoir une colorisation plus précise lorsque les motifs sont petits.

Pour la carte "Boy", j'ai utilisé des feutres à alcool.

Sur les deux cartes, j'ai utilisé des sequins pour la décoration et donner un peu de brillant.









A bientôt !
Rita




1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog