ART JOURNAL

mercredi 3 novembre 2021

Hello,

Je me suis créée un petit carnet pour mes premiers essais d'art journal.

J'ai fait la structure avec de la cartonnette, j'ai ensuite plié des papiers aquarelles à la grandeur qui convenait, j'ai fait tenir mes pages avec un morceaux de fil élastique et voilà :








Maintenant il ne me reste plus qu'à jouer avec mes encres, mes pochoirs, mes tampons afin de lâcher prise.

Voici mes essais :


Oui la page de droite ↑↑↑↑ vous l'avez déjà vue dans l'article ici

Il s'agit de ma première page du carnet. Comme elle était très chargée, j'ai décoré la couverture à gauche de façon plus simple.







Alors, vous aimez ? Je trouve que c'est un excellent moyen de tester des effets d'encres, de pochoirs ou autres techniques de patouille.

Voici les produits que j'ai utilisés et que vous trouvez sur la boutique : 

Cartonnette

Alphabet

Tampons de fonds Texture 2

Planche de tampons Mon monde en couleurs

Pochoir Arc en ciel

Pochoir Ondulation

Papiers Cahier d'Automne

Papier uni noir

Die cuts calque

Planche de stickers

Planche de Stickers étiquettes

Tampon Aall and Create

Planche de tampons Passeuse d'histoire

Encres Distress Oxide

Versafine noire

Mini ciseaux pour détourer


A bientôt, 

Barbara pour la Cap'Team.

2 commentaires

  1. Superbe ce carnet! J'ai jamais osé m'aventurer à l'art journal! Bravo pour votre réussite.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog