ART JOURNAL - JUNK JOURNAL

samedi 30 octobre 2021

Bonjour,

Je me suis offert la planche de tampons clear Mon monde en couleurs de la collection Cahier d'automne des Ateliers de Karine. Cette planche m'a tout de suite donné envie de me lancer dans l'art journal.




Je me suis préparé un petit cahier que j'ai fait avec des feuilles de papier aquarelle pliées en deux et retenues par un élastique. Un morceau de cartonnette pour faire une reliure et le tour est joué.

J'ai sorti le pochoir Arc-en-ciel des ateliers de Karine, quelques tampons de fond, un peu de Washi Tape et mes Distress Oxide Brushed Corduroy et Fired Brick et c'est parti.

Cette page répond à la question d'une amie qui me demandait comment scraper quand on a pas de photographie. Rien de plus simple, le scrap est un outil parfait pour débuter l'art journal. Cela fait beaucoup de bien de se laisser aller et de créer quelque chose qui nous plaît. 

Vous avez l'impression d'avoir mis trop de couleurs, ce n'est pas raté pour autant. Il suffit de mettre un peu de peinture acrylique blanche, de laisser sécher et vous pouvez retravailler votre coin de page. 

En scrapbooking rien n'est jamais loupé, il y a toujours un moyen pour rattraper notre erreur.


Voici ma page : 


Barbara pour la Cap' Team

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog