mardi 9 novembre 2021
Hello tout le monde!

En voyant le tampon "LOVE" de la collection "Plurielles" de Ha Pi Little Fox, j'ai eu envie de le mettre sur une petite carte et de le faire apparaitre à travers l'enveloppe...




J'ai tout d'abord découpé l'enveloppe à l'aide du die The Stamp market et y ai tamponné le mot "LOVE" avec de l'encre incolore (elle laisse néanmoins une toute petite trace) puis ai évidé les lettres en suivant la trace. 
J'ai ensuite préparé la base de ma carte au format de mon enveloppe, ai collé le papier imprimé puis le papier blanc. En positionnant ma carte dans l'enveloppe, j'ai utilisé les lettres évidées de l'enveloppe comme gabarit pour tamponner cette fois le mot "LOVE" sur la carte.
 
 
Une fois la carte tamponnée, j'ai colorisé le mot "LOVE" et j'ai découpé les breloques en papier que j'ai attachées sur ma carte avec un bout de ficelle.
 
J'ai ensuite collé les rabats de mon enveloppe et ai fait une sorte de petite étiquette avec un texte du die bordure pour la finition.


Et comme j'avais envie de faire un tag pour accompagner cette carte, j'ai repris le papier imprimé et l'ai découpé grâce au rectangle et au coeur qui accompagnent le die de l'enveloppe.
 


La base de mon tag faite, j'ai tamponné le bouquet de fleur, l'ai colorisé aux encres, découpé puis collé au bas du tag. Un petit tampon "love", de la ficelle et voilà mon ensemble fini!

Et vous, vous aimez jouer avec la transparence??



A très vite!!
 
 
Denise pour la Cap'Team
 
 
Voici le matériel que vous pouvez retrouver en boutique:
 
 
 

 
 

 
 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog