Mon December daily terminé et quelques que astuces

mercredi 22 février 2023

Bonjour,


Je suis ravie de vous retrouver, avant que les collections de printemps n'arrivent sur nos tables de scrap, pour vous montrer mon DD enfin terminé^^





Avant de passer aux photos, je souhaitais vous faire un retour de mon expérience.


Pour ma part, j'ai commencé la structure et quelques pages fin novembre 22 sans photos. Les fêtes de fin d'année 2022 sont passées! Je n'ai repris mon DD que début février 2023 et là, la catastrophe! Les photos ne collaient pas vraiment avec les pages préparées en novembre. Les pages faites en février n'était pas tout à fait coordonnées avec celles de novembre! Enfin bref, le résultat souhaitait, n'est pas au rendez-vous :( Alors, pour éviter trop de déception, je vois 2 solutions:


La 1ere solution

- Savoir scraper sans photos

Choisir ses papiers et tampons dés que les collections sortent

- Réaliser sa structure un peu avant décembre

- A partir du 1er décembre, prendre une photo chaque jour de décembre et réaliser une page chaque jour jusqu'au 25 décembre


La 2éme solution

- Choisir ses papiers et tampons dés que les collections sortent

- Développer toutes ses photos de décembre de l'année précédente

- Réaliser sa structure en fonction de ses photos

- Scraper les pages sur novembre et/ou décembre


Voila, mon petit retour sur cette aventure DD, je vous laisse quelques photos. 















J'espère que mon expérience pourra vous servir

A bientôt
Bisous Bisous

Stéphanie Gdt



Retrouver tous nos produits en boutique



3 commentaires

  1. Superbe December daily. On avance de nos erreurs ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est tout à fait ça je dirais que c’est un manque d’expérience^^ Mais ça revient au même et ça nous permet d’évoluer c’est sur! Belle journée à vous

      Supprimer
  2. Un bel album DD et oui on apprend toujours de ses erreurs !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog