CAHIER DE RECETTES AVEC LA CAP'BOX DE NOEL

jeudi 2 décembre 2021

Coucou,

Dans la CAP'BOX DE NOEL il y a un très joli cahier (travel book). J'ai réfléchi à l'usage que je voulais en faire et j'ai finalement rejoins l'idée de ma collègue Stéphanie (voir le PDF reçu avec la BOX). 

J'ai choisi de faire un cahier des recettes de Noël que ma fille apprécie et je vais lui faire la surprise de mettre ce cahier au pied du sapin. Afin que ce petit cahier puisse l'accompagner longtemps, j'ai créée une petite pochette afin de le protéger. Pour cela j'ai utilisé un papier uni no 17 Vert Mint de chez Florilèges Design. Un peu de scotch double face et de l'encre Versafine noire et voila le résultat : 





La première recette du cahier est bien évidemment la recette du sirop de cannelle qu'elle affectionne tant. 

Il ne me reste plus qu'à remplir encore quelques pages et je pourrais emballer ce cadeau utile.

Vous aussi vous aimez trouver des cadeaux personnalisés pour ceux que vous chérissez ?

Je vous souhaite de belles fêtes !

Barbara pour la Cap'Team.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog