Swap d’automne avec une cocotte en papier

vendredi 17 décembre 2021

Je vous montre aujourd'hui un SWAP , un ensemble de cadeaux ,réalisé en suivant un joli combo et en respectant le thème du cube.
Pour le réaliser la collection de Béatrice Garni "poésie d'automne" était parfaite.
J'ai décoré un cube , fait différentes étiquettes ,une carte et je me suis amusée à réaliser une cocotte en papier.
Je pensais pas me souvenir du pliage de ce jeu de mon enfance.
Et bien comme ci c'était hier ,un régal à réaliser.
Et cette cocotte est parfaite pour mettre en avant cette jolie collection, les imprimés ,les dies et les tampons.











https://www.cap-sur-le-scrap.ch/tampons-clear/1882-tampon-clear-poesie-d-automne-1-3662848061031.html






Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog