MINI ALBUM

jeudi 13 janvier 2022

Bonjour,

Je vous prĂ©sente un mini album fait avec les produits de la collection Cahier d'automne des Ateliers de Karine. Une magnifique collection automnale mais pas uniquement. J'ai choisi des photos faites lors d'un voyage Ă  Avignon au mois de mai 2003. Parce que je trouvais que les teintes de mes photos correspondaient très bien au combo de couleurs de la collection. Parfois on s'arrĂŞte Ă  certains sujets d'une collection pour la scraper plutĂ´t dans une saison qu'une autre. Mais en scrap rien n'est figĂ©, il suffit de laisser libre cours Ă  notre crĂ©ativitĂ©.

Voici mon album en images : 





Pour la couverture, j'ai utilisĂ© de la cartonnette que j'ai recouvert de papier de la collection Cahier d'automne des Ateliers de Karine. Puis j'ai fait deux petits albums que j'ai collĂ©s sur les deux couvertures.

Voici les images du petit cahier de gauche :





Et maintenant le cahier de droite en images : 

2 commentaires

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog