Petit carnet

lundi 3 janvier 2022
Hello tout le monde!

J'ai personnalisé un petit carnet pour l'offrir à une amie.


 

J'ai choisi un papier imprimé de chez Ha Pi Little Fox pour recouvrir le carnet et une feuille d'acétate assortie pour faire la première page dans le carnet.




J'ai sélectionné des dies (lanterne et sapins) et tampons (renard et bonhomme de neige) de la collection "Flocons" de Mes p'tits ciseaux pour décorer la couverture. Les tampons sont colorisés aux crayons couleur.
 
 

Pour le dos du carnet, j'ai opté pour un die bulle de Béatrice Garni et un tampon de The Stamp Market. Voilà un petit cadeau vite réalisé!


Et vous, vous aimez personnaliser des objets du quotidien?


A très vite!!
 
 
Denise pour la Cap'Team
 
 
 
Voici le matériel que vous pouvez retrouver en boutique:
Tampons clear Mes p'tits ciseaux

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog