Tuto fond nuage et essai des Encres Pinkfresh Studio

mardi 22 février 2022

 Bonjour,

J'ai testé les nouvelles encres Pinkfresh Studio, ce sont des encres à eau, elles se travaillent très bien. Elles se mélangent et s'étalent parfaitement, aussi bien sur un papier bristol que sur un papier aquarelle. J'avoue que c'est un plaisir de s'amuser avec, et les nuances sont juste magnifiques!


Je vous propose un petit tuto pour réaliser un fond nuage. J'ai utilisé un die nuage pour me faire un pochoir. Si vous n'avez pas de die, vous pouvez aussi découper à la main une feuille de papier pour former des nuages.




Placer le pochoir nuage en haut de carte et grâce à un applicateur à encre étaler par petits ronds l'encre le long du pochoir

   

Descendre le pochoir et étaler l'encre à nouveau le long du pochoir, vous pouvez mélanger les nuances ou faire un dégradé



Il ne reste plus qu'à décorer votre carte


Amusez-vous bien!

Bisous Bisous
 
A bientôt

Stéphanie Gdt


Retrouver en boutique les encres Pinkfresh Studio

2 commentaires

  1. Magnifique carte! Merci pour le tuto, je ne connaissais pas ces encres, elles ont un tout joli rendu.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog