Une carte...

mercredi 9 février 2022
 ... en jouant avec un tampon et le négatif de dies.

 


 

J'ai pris les très beaux papiers imprimés de la Cap Box de Noël pour faire le fond de ma carte et pour la base du tampon. Le tampon a également été utilisé sur des papiers unis et en variant la couleur des encres. En détourant l'élément tamponné que je voulais faire ressortir sur chaque papier, j'ai recomposé l'illustration.
 

J'ai repris le négatif de découpes réalisées à une autre occasion et l'ai mise avec de la mousse 3D par-dessus le papier imprimé du fond.
Quelques découpes et de la ficelle pour compléter l'ensemble et voilà une petite carte en relief.

A très vite!

 

Denise pour la Cap'Team


Voici le matériel que vous pouvez retrouver en boutique:

 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog