Petites cartes Estivales

mercredi 1 juin 2022

 Bonjour,

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous ces 3 petites cartes. Je suis tombée sous le charme de ces petits oursons. Cette collection me fait tellement de bien avec cet air marin, elle sent bon les vacances!

Pour ces cartes, j'ai colorisé les oursons avec des feutres à alcool. J'ai utilisé un pochoir corail ou escargot pour le fond de mes cartes. Soit sur une petite partie de la carte soit sur la totalité ce qui donne un rendu très différent.


Avec un applicateur, appliquer la distress sur une petite partie de la carte




Utiliser des tampons de fond


Mater votre carte, ajouter un sentiment



Avec un applicateur, appliquer la distress sur une grande partie de la carte


Utiliser des tampons de fond
Mater votre carte



Retrouver toute cette belle collection "Nautique"
aujourd'hui sur la boutique Cap sur le scrap

Bisous Bisous

Stéphanie Gdt










1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog