Tuto pour réaliser un carnet de tamponnages

samedi 11 juin 2022

Bonjour,

Cette idée a été dénichée par ma copine Stéphie, je la trouve top! Du coup, je suis contente de la partager avec vous! 

Je vous montre comment réaliser un carnet de tamponnages que l'on peut envoyer à une amie ou pour soi. J'adore le rendu et vous?



Couper plusieurs feuilles (aquarelle ou bristol selon) à la même taille

Tamponner chaque feuille

Mettre un beau papier en début et fin de carnet

Utiliser des pinces à dessin pour tout maintenir


Ajouter de la colle blanche sur la tranche du dessus ou sur le côté


Lisser au doigt - Laisser sécher


Le tour est joué!




Reste plus qu'à décorer la couverture


Bisous Bisous

Stéphanie Gdt


Retrouver toute cette belle collection "Nautique"
sur la boutique Cap sur le scrap











Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog