ALBUM - MINI ALBUM

jeudi 9 juin 2022

Bonjour,

Me revoici avec un mini album que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser avec les papiers de la collection Natur'Ailes de Marie-LN Geffray

J'ai créé des pochettes que j'ai reliées entre elles avec un die reliure et un morceau de laine. J'ai pris un grand morceau de papier que j'ai plié en deux, ainsi je n'avais plus qu'à coudre deux côtés pour que ma pochette soit terminée.
J'ai ensuite fait un feuillet double à glisser dans chacune des pochettes. Ainsi mon petit album contient tout de même 15 grandes photos. De quoi garder en mémoire cette sympathique promenade faite un jour d'été. 

Voici la première pochette et son contenu : 




L'avant de ma première pochette fait aussi office de page de couverture.




Pour plus de légèreté, j'ai tamponné plusieurs feuillages directement sur ma page avec de l'encre grise et ensuite j'ai collé par dessus une découpe du même feuillage. Il ne restait plus qu'à glisser ce petit oiseau trop mignon dans le feuillage. 

Deuxième pochette et son contenu : 






Troisième pochette et son contenu :





Quatrième pochette et son contenu :






Cinquième et dernière pochette et son contenu : 





Cet album est un peu différent de ce que je fais d'habitude. En effet, les papiers étant assez chargés, j'ai eu envie de les mettre à l'honneur en ne rajoutant que très peu de tamponnages.

Voici le matériel que j'ai utilisé et que vous trouvez en boutique : 

Kit de papiers NATUR'AILES 

Barbara pour la Cap'Team 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog