Cadeaux

samedi 2 juillet 2022

Bonjour,

Vous avez sûrement constaté que Clo a entrée une nouvelle collection dans la boutique, de magnifiques papiers très colorés. Oui je veux parler de la collection Spectrum Sherbet de la marque 49and Market . C'est une collection magnifique. Je l'aime beaucoooooup. 

J'ai commencé à l'utiliser. Aujourd'hui je vous montre deux sachets kraft que j'ai décorés :






J'ai ajouté des fleurs de la planche de tampon clear


Vous remarquerez que j'ai utilisé des éléments du set de die cuts de la collection Spectrum de 49 and Market qui était offert lors des 2 ans de la boutique.

Déjà deux ans que Cap sur le Scrap nous enchante avec de magnifiques produits et un service au top ! Merci Clo ! 

Barbara pour la Cap'Team




2 commentaires

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog