Mini album à la façon d'un carnet de voyage

mercredi 28 septembre 2022

Bonjour,

J'aime bien à la rentrée scraper des photos d'été, et vous?

C'est pour cela que je vous présente mon mini album à la façon d'un carnet de voyage. J'ai fait une belle part aux photos.

Une pochette et une enveloppe sont faites dans les calques, la couverture et des pochettes sont réalisées avec les papiers kraft de la collection Nautique. J'ai réalisé plusieurs tags ou j'ai mis des photos et un journaling de notre week-end en Charente-Maritime.

Ce mini peut-être relié par de simple anneaux si vous n'avez pas de système de reliure à anneaux à spirales.





















         

Bisous Bisous

Stéphanie

Découvrez les produits de la marque Chou & Flowers





Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog