Album rond Karine "Sable d'Or"

mercredi 12 octobre 2022




En vidéo c'est mieux!





Bonjour tout le monde,

L'été est terminé, mais il me restait une dernière création à vous présenter.

J'ai beaucoup vu circuler sur les réseaux sociaux des albums ronds, et cela m'a donné envie d'en faire un  Ã©galement :-) 

Pour ce faire, j'ai utilisé ma Silhouette Caméo pour réaliser les découpes des ronds de 14cm de diamètre, mais si vous possédez un dies assez grand cela fonctionne aussi.

Les photos a l'intérieure sont assez petites voir même très petites, je les ai imprimées avec la Canon Selphy et découper à ces dimensions: les grandes 7,5cm x 5cm et les petites 3,7cm x 2cm.

Je vous conseille de réaliser un gabarit rond en velum ou autre matière transparente pour vous aider à placer vos trous et également pour vous guider à coller vos pages et décos plus ou moins aligné à la reliure.

Pour la reliure, j'ai opté pour les anneaux Cinch.

Place aux photos



Tout au dessus de la couverture, on ne le voit pas en photo, il y a un rhodoïd pour protéger la déco. J'ai utilisé le dies filet d'une ancienne collection de des ateliers de Karine, l'alphabet mousse et quelques découpes dies poissons et sequins


Pour la deuxième page, j'ai simplement découpé un rond dans le papier velum de la collection


Pour cette page, j'ai utilisé un tampons d'une planche de la collection ainsi que le pochoir écaille et un dies du set timbres.


Sur ces deux pages, j'ai également utilisé les dies de la collection et j'ai rajouté un morceau de jute pour agrémenter le tout.



Pour ces pages, j'ai découpé un rond en deux avec les papiers de la collection pour réaliser des pochettes, sur la page de fond, j'ai utilisé le pochoir vagues et de l'encre distress



Pour la déco, j'ai réalisé des pochettes à la fuse pour mes photos ou j'y ai mis du sable et un peu de paillettes or et quelques sequins



Pour ces deux pages, j'ai également utilisé les papiers de la collection et les dies




Pour cette dernière page, j'ai utilisé le dies hublot d'une ancienne collection de Karine pour réaliser une fermeture à coulisse (tuto dans mon article du mini album  "Lovely Moment de Happy Little Fox")

J'espère que cet album vous plaira

Bon scrap à toutes!

Stéphie 


Matériel utilisé:

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog