ETIQUETTES / POCHETTES CADEAUX

mardi 13 décembre 2022

Bonjour,

Il m'arrive d'avoir envie d'offrir un petit cadeau fait maison. Ici j'ai préparé des sirops de Noël. Mais une bouteille, ce n'est pas facile à emballer joliment alors je les ai glissées dans un sac de papier kraft que j'ai décoré. 

Voici le premier cadeau : 


Et le deuxième cadeau : 



Les étiquettes de ce cadeau-ci sont des étiquettes que l'on peut secouer car il y a des paillettes à l'intérieur. Pour cela il suffit de couper plusieurs fois une forme avec le die de son choix. Il faut un élément plein pour le dos et 4 découpes. Coller les découpes entre elles pour créer du volume. Les 3 premières, je les ai collées l'une par-dessus l'autre. Puis j'ai mis des paillettes et des sequins dans ce petit creux. Un morceau d'acétate et ma dernière découpe par-dessus et voici une étiquette originale et festive : 


Voici les articles que j'ai utilisés et que vous pouvez retrouver en boutique : 

Barbara pour la Cap'Team

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog