CALENDRIERS DE L'AVENT / CADEAU

jeudi 1 décembre 2022

Bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve avec la décoration d'un calendrier de l'avent. 

J'ai utilisé les superbes papiers "Parfum de fête" de chez Comptoir du scrap. Il y avait une page avec les 25 chiffres nécessaires à l'élaboration de mon calendrier, c'était parfait comme base pour embellir mes paquets.

J'ai fait quelques emballages avec du papier cadeau qui se marie bien avec ma collection de papiers et, pour les autres, j'ai utilisé des sachets en papier blancs.

Avant de commencer, j'ai fait quelques tamponnages avec de la Versafine Claire Nocturne (noire), j'ai aquarellés mes motifs et je les ai détourés. Ensuite, je n'avais plus qu'à laisser parler mes envies et ma créativité.

Voici ce que cela donne en images :



















La destinataire de ce calendrier n'a pas beaucoup de place là où elle habite, alors j'ai suspendu les paquets à un cintre en bois où j'ai collé une grosse rosace.

J'ai testé mon installation en la suspendant dans mes escaliers, l'effet n'est pas super mais on voit quand même ce que cela donne. 





J'ai encore utilisé les articles suivants, que vous pouvez retrouver en boutique :




Je vous souhaite une belle période de l'Avent avec beaucoup de créativité pour embellir les cadeaux de vos proches.

Barbara pour la Cap'Team.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog