ALBUM AUTOMNALE

mercredi 28 décembre 2022

Bonjour,

Me voici avec un album aux couleurs automnales. Il est fait en grande partie avec des produits de chez Chou et Flowers  car j'ai bien sûr craqué pour la collection Forêt enchantée.

J'ai fait cet album en souvenir d'un joli moment passé avec ma fille le jour de mon anniversaire. Cette collection un peu nature et féérique était parfaite pour cela.

Cet automne je suis partie en vacances à la montagne, alors j'ai découpé quelques pages, trouées à la Cinch (j'ai serré les anneaux à la main), prit les tampons de la collection Forêt enchantée, de l'encre, du papier blanc et mes palettes d'aquarelle. Sans oublié mes ciseaux pour détourer ces jolis motifs. Voici le résultat en images:



Pour donner un peu de légèreté à la couverture j'ai utilisé un morceau de rhodoïde. 
J'aime tellement ce petit personnage avec son chapeau en champignon ! 

Il s'agit du tampon clear little boy

Pour le verso de ma page de couverture j'ai essayé de trouver des éléments qui se fondent dans les formes du recto. 



Juste quelques tamponnages pour mettre en valeur ma photo. La fleur et les textes sont de la planche de tampon clear En forêt.


Ah ces champignons, je les ai utilisé plein de fois car je les trouves magiques, ils apportent un peu de féerie et s'adaptent à pleins d'ambiances. 




Un peu de calque et quelques die cuts et c'est joli. 



Rien de spécial pour cette page si ce n'est les magnifiques papiers de la collection Forêt Enchantée.


Un morceau de rhodoïde et des photos en miroirs avec un rectangle de papier imprimé et deux petits textes trop mignons "pris sur le vif" et "photo coup de coeur" de la planche de tampon clear Petits mots photo de chez Comptoir du scrap.


Un pochoir, une encre Distress Oxide, Ink Canded Apple pour faire ressortir mon pola. Pour l'illustration de mon pola j'ai simplement utilisé la technique "du cache"
puis ajouter les deux petits champignons et les feuillages pour mettre un peu de relief.


Un die cut et un p'tit texte pour cette page.





J'ai utilisé une partie du tampon avec les fruits, c'est une planche de tampon qui contient aussi les jolies vases de ma page ci-dessous. 


Le texte et les petites taches sont aussi sur la planche de tampons Nature morte. Depuis que j'ai cette planche j'utilise ces taches très souvent. 



Encore un tampon pour lequel j'ai craqué, Ourson en forêt .




Le tampon avec cette Guirlande d'automne est un peu compliqué à détourer (si si cela m'arrive de râler) mais le résultat en vaut tellement la peine.


Mon décor avec les pierres, les branchages et le renard proviennent de la planche de tampons En forêt




Comme tampons de fond, j'aime bien utilisé la planche de clear Bingo. Parfois il manque juste un petit détail et cette planche est parfaite pour cela.

J'ai bien sur utilisé de l'encre Versafine noire, des encres Distress Oxide,
de la colle et du scotch double face.
J'aime bien le grammage des papiers unis Florilèges Design, pour mon album j'ai utilisé les nos 9, 10, 12, 15 et 36.

A bientôt.

Barbara pour la Cap'Team.








Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog