Mini album Vitaminé facile à réaliser

jeudi 17 août 2023

 Bonjour,


Je suis heureuse de partager avec vous ce mini album réalisé avec la collection Vitamina de chez PaperNova Design. J'ai eu de la chance de profiter de beaux weekend au mois de juin et de faire quelques photos qui seront bien mise en valeur dans ce mini.

Ce mini est réalisé à partir de 4 pages 15x30cm pliées en 2

Faire 2 trous sur le plis de chaque page, à 5cm de haut et à 5cm du bas de la page

Mettre les pages les unes dans les autres

Passer un ruban de l'intérieur vers l'extérieur, réaliser un ou 2 noeuds à l'extérieur pour tenir les pages

Faire un noeud sur le côté pour fermer le mini

Pour ce mini, j'ai utilisé comme ruban un tulle rose pâle



Pour la décoration de ce mini, j'ai utilisé la planche de motifs imprimée contenue dans les papiers.


J'ai réalisé des pochettes en coupant un carré 15x15cm coupé en 2 dans la diagonale. Coller le triangle avec du scotch double face fin sur 2 des côtés.




















A bientôt
Bisous Bisous

Stéphanie Gdt


Retrouver toute la collection PaperNova Design en boutique









Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog