Un petit carnet...

samedi 12 août 2023

... encore en cours sous forme d'un traveler's notebook.


J'y ai mis toute une série de photos prises l'été passé au fil de nos balades.

J'ai préparé des pages blanches de 18 X 18 cm, que j'ai pliées en 2 pour faire la base de mon carnet. J'ai inséré mes pages de base pliées les unes dans les autres et j'ai fait des trous au niveau de la pliure pour la reliure qui sera faite avec une fine ficelle. Au final, le carnet sera de format portrait et fera 9 cm de large sur 18 cm de haut. J'ai décidé de relier les pages avec la future couverture une fois que toute la décoration sera faite.

Pour la décoration, j'ai utilisé principalement la collection "Bonjour l'été" des Ateliers de Karine dont les couleurs me plaisaient beaucoup!!

Même s'il n'est pas encore fini, voici déjà quelques pages en attendant...






A bientôt pour la suite du projet!!

Denise pour la Cap'Team


Voici le matériel que vous pouvez retrouver en boutique:
 
Carrés mousse 3




Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog