Emballages

mercredi 14 février 2024
personnalisés pour des cadeaux de Noël. Sur cet exemple ce sont des cadeaux pour Noël, mais rien ne vous empêche de vous en inspirer pour d'autres évènements.  


Je suis partie de sachets kraft que j'ai tamponnés et auxquels j'ai ajouté des autocollants puffy.
 

J'ai découpés des tags dans du papier blanc et les ai brodé simplement en couleur dans le tiers inférieur. J'ai réalisé des enveloppes assorties en prenant un papier imrpimé et un papier uni dans une couleur coordonnée. J'y ai découpé un rond pour que la broderie du tag puisse se voir.
 


Un peu de ruban, des découpes à suspendre pour agrémenter, des petites boules de Noël et une lettre pour l'initiale du destinataire, et voilà!
 
 

 


1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog