MARQUE PAGE

samedi 17 février 2024

Hello,

J'ai envie de vous écrire cet article pour vous parler d'une technique que l'on connait toutes. La technique du "post-it" ou du "cache". J'aime tellement détouré mes tamponnages que parfois je l'oublie.

C'est une façon agréable de jouer avec ses tampons. Ici j'ai choisi d'utiliser encore des motifs hivernaux (pour utiliser les tampons reçus à Noël). 

Je dois dire que j'aime bien prolonger les créations hivernales où festives jusqu'à fin janvier, voire début février. C'est une bonne façon pour avoir quelques cartes où autre création prêtes pour l'hiver prochain. 



J'ai colorié mes motifs avec des aquarelles, mais vous pouvez utiliser votre technique favorite cela ira très bien.

Pour garder un bord bien blanc, je fais un cadre avec du masking tape. Je trace les lignes noires à la toute fin de ma création. 


Matériel utilisé :

Tampons Chou & Flowers

Encre Versafine noire

Papier uni noir no 12

Scotch double face

Oeillets

Masking (ou Washi) Tape


Barbara pour la Cap'Team.

1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog