CARNET DE VOYAGE OU DE NOTES

jeudi 13 juin 2024

Hello,

Après la création de mon album, il me restait une bonne partie des papiers de reliures que j'avait utilisés. Alors, comme ce papier est très fin, solide et super malléable, j'ai fait deux petits carnets. 

La finesse du papier permet de faire de très jolis angles 👍👍👍👍 ! C'est top.


Afin de tenir le carnet fermé, j'ai mit un morceau de fil élastique. Ainsi, même glissé dans le sac, le carnet ne s'ouvrira pas. Le fil est aussi très pratique pour y accrocher notre stylo préféré.





Petit marque-page assorti : pour une jolie transparence, j'ai utilisé un morceau d'acétate. 


Voici un deuxième carnet que j'ai recouvert d'un morceau d'acétate afin de préserver sa couverture, ainsi je peux le trimballer partout au fil de mes pérégrinations.





Et voici un joli ensemble à (s')offrir : un album, deux carnets et une mini carte très mignonne.

Alors, convaincu par cette nouvelle marque de papier ?

Voici le matériel que j'ai utilisé : 

Barbara pour la Cap'Team

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog