Carte Welcome Home - Les Ateliers de Karine et Florilèges Design

dimanche 29 novembre 2020


 Hello,


Aujourd'hui, je vous présente une autre petite carte simple créée avec des produits des marques Les Ateliers de Karine et Florilèges Design.




Parfois, deux marques peuvent se combiner à merveille. Personnellement, je trouve que la collection Oh Winter de Florilèges Design et Jardin d'Hiver de Ateliers de Karine se marient très bien !

Je vous présente donc cette petite carte faite toute simplement avec ces deux collections.


Cartes Welcome Home - Les Ateliers de Karine et Floriglèges Design


Matériel utilisé :


Cette carte est créée tout simplement. En effet, à part de la colorisation et du découpage, elle est très rapide à monter.

J'ai tout d'abord, commencé par découper un rectangle dans du papier de la collection Oh Winter. Celui-ci a des dimensions peu plus petites que la carte double (vous pouvez, bien entendu, découper aux mêmes dimensions que votre carte double, si vous ne souhaitez pas de blanc autour du papier à motifs). Le papier est collé à la carte double.

Ensuite, j'ai tamponné des tampons avec de l'encre noire et les ai colorisés, avant de les découper. J'ai aussi utilisé les deux matrices du set Cocc's de Noël avec du papier holographique.

Lorsque j'ai tout découpé, je passe au montage. Je colle donc deux de mes tampons préalablement colorisés et découpés, puis je colle, par-dessus, les deux matrices dans le papier holographique.

Enfin, pour terminer ma carte, je tamponne à l'encre noire avec le tampon "Welcome home".






A bientôt !
Rita



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog