Mini Album "Happy Cat"

jeudi 4 juillet 2024

En vidéo c'est mieux!








Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose un mini album et son coffret réalisé avec les papiers de la collection Arrêt sur Image de Mes p'tits ciseaux. Je l'ai voulu assez simple et épuré pour scraper mes deux boules de poiles adorées. 

Concernant les photos, je ne sais pas vous, mais j'aime m'amuser à utiliser des filtres, et me suis dit pourquoi pas scraper ces photos là aussi, du coup j'ai réalisé comme une petite story ou galerie photos, ce qui donne un style un peu spécial :-)

Le coffret aux dimensions de 16 x 16cm est réalisé comme une structure d'album avec de la cartonnette.

Pour y accueillir le mini album, j'ai réalisé un cadre accordéon de 15x15 (je vous laisse aller voir le tuto que j'avais fait sous le poste "cartes cadres" auquel j'ai adapté les dimensions d'on j'avais besoin). Ici il me fallait un espace central de 12x12 pour accueillir le mini album.






Pour le mini, j'ai réalisé une structure en croix et y ai ajouté un rabat supplémentaire pour réaliser la page sur laquelle j'ai fait une fenêtre en Rhodoïd.

J'ai également réalisé une attache centrale pour pouvoir sortir facilement le mini de sa boite.






Maintenant place aux images en détail!















J'espère que ce petit album vous inspirera!

Bon Scrap à toutes!

Stéphie


Matériels utilisés

encre-oxide-ink-old-paper


 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog