Carte Princesse

mardi 29 septembre 2020

 


Hello,


Aujourd'hui, c'est moi Rita, qui vous propose une petite carte créée pour la DT Cap sur le scrap avec la collection GIVERNY de SIMPLY GRAPHIC.

Carte - Princesse



Matériel utilisé :

  • Carte double et son enveloppe
  • Papier de la collection GIVERNY de SIMPLY GRAPHIC
  • Tampon du set "Ma Louloute" de SIMPLY GRAPHIC
  • Versamark
  • Poudre à embosser noire
  • Colle

Base de la carte


Pour la base de cette carte, j'ai tout simplement découpé un rectangle, aux dimensions un peu plus petites que ma carte double, dans un des papiers de la collection GIVERNY. 
Dans ce même papier, je vais découper des traits avec un cutter de deux centimètres de long en faisant attention de le faire au milieu de mon papier. Je vais en faire six en tout, donc des carrés d'à peu près 2 x 2 cm, mais découpé uniquement en haut et en bas du carré et non sue les côtés.

Embellissement de la carte

Lorsque les découpes sot terminées, je tamponne en haut à gauche et en bas à droite avec de la Versamark et j'embosse à chaud avec de la poudre noire.
Puis je découpe un rectangle d'une largeur de 1,8 cm et je garde une bonne longueur qui me permettra de passer mon fin rectangle entre les découpes préalablement fait dans mon autre papier. Lorsque le rectangle est passé, je découpe la longueur de chaque côté et je colle le tout à la carte double.





Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog