Page - Soleil à gogo

mardi 29 septembre 2020

 


Hello,

Aujourd'hui, c'est moi Rita, qui vous présente une page que j'ai créé pour Cap sur le Scrap avec la collection GIVERNY de SIMPLY GRAPHIC.



Page - soleil à gogo


Matériel utilisé :

  • Page blanche 30.5x30.5
  • Tampons du set "Ma louloute" de Simply Graphic
  • Die "fleur" de Simply Graphic
  • Papiers GIBERNY de Simply Graphic
  • Cardstock blanc à fond texturé
  • Encre noire
  • Feutre pinceau pailletté
  • Bloc acrylique
  • Colle
  • Scotch double-face

Base de la page

Pour la base de ma page, j'ai tout simplement utilisé une page blanche au format 30,5 x 30,5.


Embellissement de la page


Pour l'embellissement j'ai pris le reste d'un papier dans lequel j'avais déjà découpé un rectangle, donc celui-ci était aux bonnes dimensions. Je l'ai donc collé à la base et j'ai ensuite collé un autre papier que j'ai redimensionné pour qu'il soit plus petit que mon papier préalablement collé
Sur cette deuxième feuille, j'ai tamponné, avec de l'encre noire, plusieurs fois plusieurs tampons du set "vacances exotiques".
J'ai aussi découpé dans du cardstock à fond texturé plusieurs fois la die "feuilles". Afin de donner du volume je colle trois découpes de cette die ensembles.
Enfin, je colle ma photo au milieu, je place et colle mes découpes tout autour et je termine pas passer des paillettes avec mon pinceau transparent à paillettes sur les découpes.



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog